Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe linguistique et sport- Hendaye
21 avril 2015

Zumbaaaaaaa !

En rentrant, nous avons pu assister à un cours de Zumba ... Alors j'ai enfilé mon plus beau justaucorps rose et hop, tout le monde derrière moi pour suivre mon déhanché fabuleux ( confère première photo ) Bon, j'exagère un peu et n'ai fait que suivre la monitrice qui elle, avait vraiment un justaucorps rose😆😆😆😆 . Et en plus, mon déhanché était loin d'être fabuleux ... Les enfants ont adoré et se sont bien défoulés. Et même si certains garçons courageux ont osé relever le défi, les filles ont vraiment une longueur d'avance sur nous 😝😝 Chapeau bas mesdemoiselles mais nous aurons notre revanche au football 😊😊😊 ahhhhhhhgghhh !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ttes ces photos et nouvelles
I
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup de plaisir à avoir des nouvelles, et des éclairages nouveaux sur les capacités cachées de nos enfants et leurs professeurs !<br /> <br /> Bonne journée !
classe linguistique et sport- Hendaye
Publicité
Archives
Publicité